vendredi 13 novembre 2015

Project life le retour

En 2013, je m'étais lancée dans le Project Life. Je m'étais rendu compte que ça me permettait de scrapper plus vite et de façon plus simple. J'aimais aussi le fait de pouvoir raconter de petites anecdotes qui nous font toujours plaisir de se rappeler des années plus tard.

Mais en Octobre, j'étais encore au mois de Février. Autant vous dire que je n'ai jamais fini l'année 2013. J'ai donc décidé de reprendre en 2014 en repartant sur de nouvelles bases. Et aujourd'hui, je peux dire que je suis presque à jour avec mes pages.

Je ne fais pas de page à la semaine. Je fais en fonction des évènements. Je peux faire une page pour un mois entier ou alors juste une journée.

Je prends enfin le temps de montrer ce que j'ai fait. Mais je vais le faire en plusieurs fois.

C'est parti!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire