dimanche 5 novembre 2017

L'automne est encore là


Il y a quelques semaines, je suis partie à Limoges pour participer au congrès annuel de Scrapplaisir.
Un week-end plein de belles créations et aussi de fous rires entre copines démos.

Je suis revenue avec quelques projets à partager et, j'espère des idées pour vos futures réalisations.

Pour commencer je vous montre une page sur le thème de l'automne, où j'ai mis en valeur la photo d'une sculpture géante d'après un des tableaux du peintre Giuseppe Arcimboldo.
Cette sculpture fait partie d'une exposition que j'ai pu voir cette année à Baux de Provence, magnifique village qui vaut le détour!

J'ai pu tester plein de nouveaux produits Scrapplaisir, comme les structures cartonnées en forme d’hexagone couvertes de peinture acrylique et décorées avec les tampons de fond XXL et de la poudre à embosser blanche, la découpe dentelle et le set de papiers "perle de rosée".




Vous pouvez voir plus en détail cette magnifique découpe qui habille déjà très bien la page.




Et quelques tampons détourés pour faire des embellissements.


 


Je vous montre aussi les produits utilisés pour faire cette page.




Alors, est-ce que vous aimez ces couleurs douces?

Je reviens vite partager des cartes, de marque-pages et les nouveautés de Noël!




2 commentaires:

  1. Très jolie page . J'aime l'utilisation du cadre hexagonal.
    Si ce nectembetecpas je vais m'en. Inspirer.
    A bientôt @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pas de problème pour t'en inspirer. De toute façon c'est le modèle qui nous a été présenté au congrès. A bientôt

      Supprimer